mardi 26 juillet 2011

Plan pratique de Boulder à destination de l'ingénieur français étudiant dans l'aérospatiale

Depuis les Flatirons, ce samedi, en l'an de grâce 2011, je pouvais observer la beauté de cette sympathique bourgade nommée Boulder. Que je n'avais jamais vu de haut. Je me suis permis d'annoter la photo suivante (prise depuis un rocher donnant sur 30m d'à-pic) afin de vous donner les 10 lieux principaux à connaitre pour survivre à Boulder.


Je vous conseille d'ouvrir la photo dans un nouvel onglet, de le détacher et de zoomer. Si vous ne pouvez pas faire ça, alors cela signifie que vous devez changer de navigateur. Si vous ne comprenez pas les mots écrits précédemment... je... hum.... c'est pas grave.

Légende (urbaine):
1. Chez moi la nuit. Le jour, la température y dépasse celle de Vénus.
2. Chez moi le jour. Vu de loin, il a pas l'air si moche ce batiment! Mais en fait si hein... c'est qu'une impression.
3. Safeway. Intermarché en gros.
4. Mon ancien chez moi la nuit.
5. Une grue. Temporairement permanente, elle devient, en cas de plafond nuageux bas, un excellent repère visuel type range-azimuth.
6. Vins, et alcools. De quoi faire des french parties. Et oublier un peu la crise de la dette américaine.
7. Une autre grue. Sisi, zoomez.
8. Target. Carrefour en gros. En très gros même. Un temple de la consommation.
9. La bibliothèque des ingénieurs. Pour une raison difficile à élucider, nous sommes les SEULS à avoir une bibliothèque à nous, qui en plus n'est vraiment pas bien grande. TOUTES les autres matières sont regroupées dans un prestigieux bâtiment. On fait si peur que ça, nous, les ingénieurs ?
10. Le cinéma. C'est $8.70. La séance étudiante. Ô Toulouuuuuse !

Jeu bonus : 2750 écureuils se cachent sur cette photo, sauras-tu tous les retrouver ?

2 commentaires:

  1. 8,70$ = 6,00 € au cours du jour (1,452)

    RépondreSupprimer
  2. Même si l'on pouvait comparer les prix avec les taux de change... c'est quand même pas 3,90€ de Wilson. :p

    RépondreSupprimer