mercredi 23 juin 2010

Go USA ! - VTFESFPD

Oui, je fais un billet sur la coupe du monde. Incroyable hein ? Mais même les boulderates (c'est ainsi qu'on dit) se foutent de la gueule de l'équipe de France alors bon... Il sera court en tout cas. Tout autant le séjour de l'équipe de France en Afrique du Sud.



Ce lundi (hier donc), je suis allé faire un foot avec les autres gens du Family Housing de l'université (ma résidence). Y'avait des espagnols, des italiens (grrr), des grands bretons, etc. Et bien sûr des américains.

J'arrive, je me présente, on me demande d'où je viens.
- I'm French.

- Ahah !
- Oh, so sorry man...
[Oh, je suis tellement désolé mec...]
- Sorry for your team, dude, how are you coping ?
[Désolé pour ton équipe, gars, ça va tu veux en parler ?]

Et puis y'a un gars qui me dit :
- I'm Irish.
[Je suis Irlandais]
- Oh...
- Year...

- In the name of my people, I would like to apologize for this stolen qualification.
[Au nom du peuple français, je voudrais m'excuser pour cette qualification volée.]
- No, don't apologize... it's so fun that way ! I watch every one of your games. So much fun ! And tomorrow's gonna be legendary* !
[Non, t'excuse pas, c'est tellement plus fun comme ça. Je regarde tous vos matchs. Tellement fun ! Et demain, ça va être énorme !]
- Well, glad you take it that way...
[Bah, content que tu le prennes comme ça !]
- Plus, now we know what blue lame ass penguins look alike, playing football !
[Et en plus, on sait enfin à quoi ça ressemble des pingouins bleus abrutis qui joue au foot]
"Blue lame ass penguins"


Si vous savez plus quoi suivre, amusez-vous avec les USA. Ils jouent un peu brouillon, mais au moins ils s'entrainent, eux.



* je pense qu'il ne l'a même pas fait exprès !

2 commentaires:

  1. en plus, les américains se sont quallifié aujourd'hui pour les huitièmes de finale, et terminent premiers de leur groupe devant l'Angleterre !
    (bon un peu ras des fesses avec un but à la 92ème minute contre l'Algérie, mais bravo quand même)

    RépondreSupprimer
  2. Ras des fesses, ras des fesses.

    Si on leur avait pas refusé un but contre la Slovènie (sans raison), et un but contre l'Algérie en début de rencontre (pour un hors-jeu inexistant), leur qualification aurait pas été ras des fesses du tout ! ^^

    Comme je disais à Max l'autre jour : ils savent pas jouer, mais putain qu'ils sont bons !

    RépondreSupprimer